Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mamans Francophones au Japon
8 octobre 2005

Dosettes pour le lait en poudre

Dosette de lait Pigeon
pigeondosettelait1pigeondosettelait2pigeondosettelait3
Pour les balades et les voyages, ces dosettes vous permettent de ne prendre que la dose de lait en poudre necessaire pour votre biberon. Le couvercle séparé en deux parties permet à la fois de remplir facilement la dosette puis de verser la poudre facilement dans le biberon.

Où l'acheter : dans les drugstores vendant des produits pour bébé, Akachanhonpo.

Publicité
Commentaires
L
Moi qui n'allaite pas je ne m'en sépare jamais !! J'emporte toujours 1 ou 2 biberons remplis avec l'eau nécessaire et mes dosettes remplis de lait et c'est parti ! Je peux nourrir mon fils partout très facilement : il a déjà testé le métro, les cafés, dans la rue, devant l'école et biensûr chez les copines ! C'est prêt en 10 secondes, sans en renverser !
S
Vraiment bien pensé, bien mieux que la dosette que toutes les françaises ont en France ! <br /> On emporte juste le nombre de doses dont on a besoin et on peu vraiment en mettre beaucoup dans une dosette si on veut. En plus, c'est facile à remplir et facile à vider dans le biberon grace à son couvercle bien pensé. Bref, indispensable !
Le Blog des Mamans Francophones au Japon
  • Vous êtes une maman vivant au Japon et vous cherchez ou souhaitez partager des infos pratiques sur les produits japonais, les bonnes adresses,...pour vous et vos enfants ? Ce blog est pour vous ! Et jouez les parents testeurs en mettant vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité