Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mamans Francophones au Japon
6 janvier 2010

crèches et maternelles internationales

Sur le site de stanford J Guide, à cette adresse : http://jguide.stanford.edu/site/tokyo_area_preschools_and_kindergartens_349.html , vous trouverez une liste (et liens associés) de crèches et ateliers maternelles proposant un parcours anglophone dans la région de Tokyo Yokohama. Liste bien fournie quoiqu'incomplète.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente, je m'appelle Maëva, j'ai 22 ans. Passionnée par la culture nippone, j'ai obtenu une licence de japonais il y a deux ans à Toulouse. J'ai par ailleurs une licence en sciences de l'éducation qui m'a permis d'effectuer un stage de 8 mois dans une école maternelle classique à Paris. Actuellement étudiante en formation d’Éducateur de Jeunes Enfants (EJE), je souhaiterais réaliser mon stage DC3 (communication professionnelle) au "Pays des Sakura" qui propose des activités dispensées en français, pour une durée de trois mois (du 7 octobre 2015 au 8 janvier 2016). Savez-vous ci cette structure accepte des stagiaires ? Si non, connaîtriez-vous des lieux d'accueil petite enfance (crèche, écoles maternelles, pouponnière etc.) au Japon qui le proposeraient ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance, <br /> <br /> <br /> <br /> Maëva <br /> <br /> (maeva.tissot@laposte.net)
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Blog des Mamans Francophones au Japon
  • Vous êtes une maman vivant au Japon et vous cherchez ou souhaitez partager des infos pratiques sur les produits japonais, les bonnes adresses,...pour vous et vos enfants ? Ce blog est pour vous ! Et jouez les parents testeurs en mettant vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité