Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mamans Francophones au Japon
18 avril 2006

Crêche anglophone à Hiroo

Hiroo Kids World
logokidsworld
A partir d'1 an
Heures d'ouverture : de 9h00 à 18h00
Exemple de tarif : de 15 750 yens pour un enfant de 2 ans pour 3h/semaine à 95 235 yens pour 45h/semaine pour un enfant d'1 an.

Adresse : Dai-ni Sano Bldg. 2F, 5-10-24 Minami-azabu, Minato-ku, Tokyo
Tel : 03 3448 9081
Fax : 03 3280 6306
Email : pkw008@alto.ocn.ne.jp

En savoir + : www.pigeonhearts.co.jp (site en anglais et japonais)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis surement hors-sujet en postant ici,<br /> Je suis Educateur et je suis à la recherche d'une crèche Franco-Japonaise, pour y travailler.<br /> Je suis actuellement posté en crèche Franco-Allemande à Munich, et malgré les derniers événements, mon envie de travailler au Japon grandit.<br /> Avez-vous des coordonnées de crèches Franco-Japonaise à Tokyo ?<br /> Vous remerciant d'avance.<br /> Antoine.
B
bonjour<br /> j'arriverais à Tokyo le 01 mars 2010 pendant 15 jours et je souhaiterais rencontrer ainsi que mon petit garçon qui a 2 ans .Une maman qui a 1 ou 2 enfants , qui parle français et qui habite Tokyo pour nous balader ensemble et faire des gouters ensemble etc ...car mon mari travailleras ,je serai toute la journée seule alors pourquoi pas profité de nos enfants. merci d'avance j'attends faire connaissance.
N
Ma fille Chrisitne habite à Yotsuya san chome depuis 10 ans ,elle vient passer uyn mois à partir du 16 nov avec son petit garçon Jun tres mignon 20mois Il prle deja assez bien .je suis la grand mere et vient passer aussi deux semaines pour m'occuper de Jun .Peut etre peut on faire rencontrer les enfants .<br /> J'attends votre reponse .<br /> cordiales salutations .<br /> Nicole Cibert
S
merci de repondre a satoko.bergekawano@gmail.com
S
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes de retour sur Tokyo avec un petit garcon (Leo) de 2 ans et une petite fille (Coco) de 2 mois. Nous cherchons des couples francais ou franco-japonais avec enfants de 2 ans environ pour que Leo puisse pratiquer son francais avec des enfants de son age, 2 ou 3 jours par semaine. Sous forme de playgroup a domicile selon nombre, ou plus simplement en se retrouvant regulierement dans les playrooms publiques sur Hiroo ou Higashi-Azabu. Merci de me faire savoir si interet, ou si vous avez connaissance d'une creche a Hiroo-Azabu avec encadrement en francais.
Le Blog des Mamans Francophones au Japon
  • Vous êtes une maman vivant au Japon et vous cherchez ou souhaitez partager des infos pratiques sur les produits japonais, les bonnes adresses,...pour vous et vos enfants ? Ce blog est pour vous ! Et jouez les parents testeurs en mettant vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité