Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mamans Francophones au Japon
25 février 2008

Hello kitty (sariupuroland)

Pour les fans de Hello Kitty, il existe un musée à Yokohama dédié au petit personnage de sanriu.

Voir le site en anglais : http://www.puroland.co.jp/english/welcome.html

Voir un commentaire : Message 827 de Tokyo maman :

j'y étais avec ma fille de 4 ans qui a bcp aimé!
Sur le site il était precisé pas de poussettes à l'interieur, donc p'tit frère de 15 mois est resté à la maison avec la nounou.
Pas une masse d'activités mais le décor est très sympa pour les petits et tout est basé sur la féérie et les parades et autres petits shows qui s'enchainent.

Avec le passeport (j'ai paye 7 700 y pour nous deux quand même) on peut faire autant de tours de petit bateau et voir de spectacles que l'on veut.

Tout se passe en sous-sol ferme et donc privilégier un jour froid ou pluvieux car a mon avis, vu le prix pour le peu d'activités, autant aller a Disney quand il fait beau!

Publicité
Commentaires
Le Blog des Mamans Francophones au Japon
  • Vous êtes une maman vivant au Japon et vous cherchez ou souhaitez partager des infos pratiques sur les produits japonais, les bonnes adresses,...pour vous et vos enfants ? Ce blog est pour vous ! Et jouez les parents testeurs en mettant vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité